Dead n00b
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dead n00b


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Drole de politique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AO Albus Sage




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Drole de politique... Empty
MessageSujet: Drole de politique...   Drole de politique... Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:22

Bien le bonsoir, je viens ici un peu surpris en apprenant que vous essayer de recruter dans des membres ayant déjà une alliance...

Je m'explique:
Je suis AO Albus Sage, fondateur de l'alliance [escadre] alliance solidaire et prospère, en tout cas jusqu'à maintenant.
Plusieurs des nos membres ont recu des messages de ce type:

Lucien le pingouin a écrit:
[2:368:9] (sans objet)
Salut Smile

La DeaD_N recrute. Nous sommes pour l'instant dix, Top50 au classement ally. Nous cherchons le plus de joueurs possibles, pour jouer en déconnant, et pour tenter de passer Top 1 avec beaucoup de membres.

Si tu veux participer à cette aventure, tout en te moquant de l'alliance DeaD, qui se croit supérieur à tout le monde, tu es le bienvenue.

Et si tu as besoins de conseils, n'hésite pas.

Même si ce type de message est toléré, je le trouve déplacé, et je suppose que le/les fondateur/s de votre alliance n'aimerais pas que leurs membres soient ainsi "incités" a quitter l'alliance auxquels ils appartiennent...
Si il s'agit de la politique de votre alliance, c'est vous, et non les DEAD, qui se croivent supérieurs à tout le monde.
Si il s'agit d'une "erreur diplomatique", cela serait bien que les membres de votre alliance évitent de solliciter le changement d'alliance de nos membres.

Ogame est un superbe jeux, j'espère que vous comprenez mon étonnement quand a l'utilisation de ce type de manières qui n'est pas "sport".

En espérant une réponse compréhensive, je ne souhaite évidement pas de guerre et j'vou souhaite tout de même une bonne continuation dans ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2007

Drole de politique... Empty
MessageSujet: Re: Drole de politique...   Drole de politique... Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:21

Citation :
Ogame est un superbe jeux, j'espère que vous comprenez mon étonnement quand a l'utilisation de ce type de manières qui n'est pas "sport".

Tu le dis toi même, ogame est un jeu, alors ou est le soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://deadnoob.forumgaming.fr
Ombre




Messages : 81
Date d'inscription : 26/11/2007

Drole de politique... Empty
MessageSujet: Re: Drole de politique...   Drole de politique... Icon_minitimeLun 3 Déc - 2:25

Moi je vais aller me fumer une clope ^^
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Drole de politique... Empty
MessageSujet: Re: Drole de politique...   Drole de politique... Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:24

c'est parceque c'est un jeu que je ne vais pas plus loin dans le probleme, et
c'est parceque c'est un jeu que vous devez rester "bon joueur", il y a assez de joueur sans ally pour ne pas a avoir recruter les membres des autres ally...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Messages : 81
Date d'inscription : 26/11/2007

Drole de politique... Empty
MessageSujet: Re: Drole de politique...   Drole de politique... Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:00

Nan justement il n'y a pas assez de joueurs sans alliance Razz

Et avant de venir ici, tu devrais te renseigner sur cette alliance, nous ne sommes ni une wing de la DeaD, ni une "fusion" avec des DeaD.

Nous sommes ici pour le fun, pour quelques temps ou pour toujours. C'est aussi pour ce moquer de l'alliance DeaD vois tu, donc on cherche le plus de joueurs possible, alliance ou pas.

Je comprend ce que tu veux dire, je n'aimerais pas recevoir des messages de recrutement d'une alliance qui compte devenir une "grosse" alliance. Nous on cherche des joueurs qui ont nos convictions.

Et puis, que ça te plaises ou non, c'est comme ça, et ça resteras comme ça Wink

Sur ce, Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
AO Albus Sage




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2007

Drole de politique... Empty
MessageSujet: Re: Drole de politique...   Drole de politique... Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:28

Ombre a écrit:

Et avant de venir ici, tu devrais te renseigner sur cette alliance, nous ne sommes ni une wing de la DeaD, ni une "fusion" avec des DeaD.

merci, j'ai lu le message que vous avez envoyer, et que je vous ai reporté, donc je suis au courant..., cf mon premier message...

Ombre a écrit:

Et puis, que ça te plaises ou non, c'est comme ça, et ça resteras comme ça Wink
ca veut dire que vous allez continuer a demander a des joueurs deja "caser" de mon alliance, de vous rejoindre

Ombre a écrit:

Sur ce, Bonne soirée Smile

Bha bonne soirée a toi aussi Smile (je vous adresse tout de même mon soutient contre les deads geek )
Revenir en haut Aller en bas
Ombre




Messages : 81
Date d'inscription : 26/11/2007

Drole de politique... Empty
MessageSujet: Re: Drole de politique...   Drole de politique... Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:25

Il ne faut pas ,que tu te sentes viser par ce message, nous ne prennons pas une alliance en particulier en leur envoyant des messages. C'est juste qu'on demande à tous ceux qui passent sur notre chemin, avec une alliance ou pas.

Sur ce,

Bonne journée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lucien le pingouin
Admin



Messages : 62
Date d'inscription : 26/11/2007

Drole de politique... Empty
MessageSujet: Re: Drole de politique...   Drole de politique... Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:00

Enjoy ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://deadnoob.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Drole de politique... Empty
MessageSujet: Re: Drole de politique...   Drole de politique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de politique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead n00b :: Bienvenue chez les n00bs :: Section diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser